Actualité RSA
Ce dimanche 13 novembre se trouvait sous le signe du trail et du 10 km.
Direction Cormeilles en Parisis où une petite délégation RSAienne s'était rendu afin de participer au trail des Châtaignes où un trail XXS (15 km avec 400 m de dénivelé positif le trail du Fort) et un trail XS ( 30 km avec 1000 m de dénivelé positif le fameux trail des Châtaignes) outre un trail nocturne parti la veille au soir.
Stéphane Legorre, 1 semaine après St-Pol - Morlaix était au départ du trail du Fort. En 1h36'32", il prenait la 172ème place au classement général, la 155ème place au classement masculin et la 17ème place au classement Master 3 Hommes. Il était le seul représentant de RSA sur cette course.
Sur le trail des Châtaignes, Sylvain Mouquet fût le premier RSAien à passer la ligne d'arrivée en 2h26'57". Il prenait ainsi la 9ème place de la course et terminait 2ème dans la catégorie Master 3 Hommes. Il s'agit du 3ème trail de Sylvain depuis le 25 septembre avec à chaque fois un podium dans sa catégorie et un classement dans le top 10 de chaque course malgré un entraînement moindre que les mois / années précédentes ! Avec un un peu plus de séances spécifiques, il devrait pouvoir améliorer ses classements.
Il était suivi respectivement par Jean-Marc Prévost, Matthias Robert et Bertrand Zen-Guido qui avaient fait la course ensemble.
En 3h35'07", Jean Marc prenait la 442ème place au classement général, la 389ème place au classement masculin et la 14ème place au classement Master 5 Hommes.
Dans le même temps, Matthias coupait la ligne d'arrivée en 443ème position prenant la 390ème place au classement masculin et la 96ème place au classement Master 2 Hommes.
Juste derrière, en 3h35'08", Stéphane finissait à la 444ème place au classement général, la 391ème place au classement masculin et la 42ème place au classement Master 3 Hommes.
Une très belle ambiance sur ce trail pour notre délégation RSAienne qui commençait bien la matinée avant de passer le relais aux coureuses et coureurs du 10 km qui s'échauffaient pendant que nos trailers affrontaient le dénivelé de leur épreuve.
Thierry
Retour